Foire aux Questions

Comment nettoyer mon vélo électrique ? Comment préparer mon vélo pour l’hiver ? Quels sont les facteurs qui influencent l’autonomie de ma batterie ? Combien dois-je gonfler mes pneus ? Quelles sont les options de paiement ? Puis-je payer une réparation avec des écochèques ? Où se trouve le moteur de mon vélo électrique ? Où puis-je trouver mon numéro de série ? J’ai perdu mes clés de batterie, que faire ? Puis-je assurer mon vélo ? Quelle est la différence entre un entretien standard et un entretien complet ? Puis-je moi-même devenir un point de service de Servicebike? Puis-je tout simplement me rendre dans un point de service afin de réclamer la garantie? Quand est-il possible de joindre Servicebike par téléphone? Puis-je faire réparer des appareils qui ne sont pas garantis par Servicebike? Qui est autorisé à réparer et entretenir des appareils de Servicebike? Est-ce que Servicebike répare également lorsque je me trouve à l’étranger? Est-il possible que la garantie ne vienne ni à échéance ni qu’elle soit expirée avant le délai de garantie? Qu’est-ce qui n’est jamais couvert par la garantie? Quelle est la différence entre un entretien et une réparation? Puis-je, après le délai de garantie, également faire appel à Servicebike? Jusque quand dure la garantie? Quand ai-je la garantie?